Papawi bons plans - Gagner de l'argent sur internet !

Milimel : gagner de l'argent en lisant des mails

Milimel vous envoie chaque jour des mails rémunérés sur votre messagerie et chaque ouverture d'un message vous rapporte de l'argent. Récupérez ensuite vos gains par virement bancaire ou en bons d'achats.

Milimel

Statut du site Milimel : Fermé (depuis le 21 octobre 2017, découvrez à la place les mails rémunérés Ba-Click).

Milimel en détails

La promesse de Milimel est de vous faire gagner de l'argent en lisant des mails rémunérés. Le principe est simple, chaque jour, vous recevez de la part du site des messages publicitaires directement dans votre boite de réception, et chaque lecture de message vous rapporte de l'argent sur votre compte Milimel.

Ensuite, vous pouvez récupérer votre argent sous le forme d'un virement bancaire ou de bons d'achats.

Comment gagner avec Milimel / Combien rapporte Milimel

  • Réception et lecture de mails rémunérés (0,01€ par message).
  • Bonus de parrainage de 0,50€ par filleul + 10% des gains.
  • Paiement dès 25€ de gains.

Combien de temps faut-il pour gagner avec Milimel

Quelques minutes par jour pour la lecture des messages (il faut attendre 45 secondes pour valider la lecture d'un message).

Les avantages de Milimel

  • Possibilité d'échanger 2€ de gains contre des bons d'achats de 10€ pour les sites MarquesPrivees.com et TendancePrivee.com.

Les inconvénients de Milimel

  • Un seul moyen pour gagner de l'argent (messages rémunérés), donc des gains assez lents.
  • Un design très minimaliste.
  • Des nombreux utilisateurs mécontents (voir les commentaires sur Milimel).
Milimel

Avis sur Milimel, fiable ou arnaque ?

Il va falloir être très patient pour gagner de l'argent avec Milimel. En effet, la lecture des mails est la seule source de rémunération pour ce site et il n'y a pas beaucoup de messages envoyés chaque jour, donc les gains ne sont donc pas très rapide.

De plus, de nombreux utilisateurs de Milimel ayant atteint le seuil de paiement minimum n'ont apparemment jamais été payés (voir les plaintes sur les problèmes de paiement dans les commentaires). Milimel semble donc être un site plus que douteux, pour ne pas parler d'arnaque.

0 / 5

Mise à jour du 08/11/2017: Depuis le 21 octobre 2017, le site Milimel est fermé et inaccessible. Certains utilisateurs ont essayé d'avoir un contact avec Milimel pour récupérer leurs gains, mais sans succés. Aujourd'hui, le site Milimel ne fonctionne plus, il est donc probable que les gains accumulés soient définitivement perdus pour les utilisateurs de Milimel.

Sachez qu'il est tout à fait possible de gagner de l'argent en lisant des mails. Pour en savoir plus, découvrez les e-mails de Ba-Click ou les e-mails de Mailorama, des sites sérieux et fiables sur lequels vous serez vraiment payé.

Vous avez testé le site Milimel ? Alors laissez un commentaire pour partager votre expérience et donner votre avis et vos astuces.

Commentaires et avis des utilisateurs

L
Je confirme : plus on approche moins on reçoit de mail Si vous écrivez, on ne vous répond pas Conclusion ( comme beaucoup de témoignages ) : fuyez ce site !!!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Depuis 3 ans que je suis inscrit cette "société" ne m'a payé qu'une seule fois, je me bat aujourd'hui pour avoir mon deuxième reglement et bien sur il ne réponde pas aux mails.<br /> <br /> De moins en moins de mail plus de paiement A EVITER<br /> <br /> Moi je continue le combat pour obtenir mon dû. un message rapellant quelques lois vient de leur être envoyé à suivre
Répondre
M
J'ai testé Milimel pendant 2 ans. C'est très long et malheureusement ça ne marche pas.<br /> <br /> Lorsque j'ai demandé mon gain, je n'ai jamais rien reçu. Alors j'ai contacté Milimel par email et par recommandé pour leur rappeler que je voulais mon réglement et j'ai été purement et simplement<br /> radié du site à vie. Compte inexistant.<br /> <br /> Je me suis fait roulé. En revanche Milimel gagne de l'argent lui, mais ne reverse rien. Ils font pareil avec tout le monde.
Répondre
P
je viens de recevoir mon paiement de milimel 20€ 13 cts trois semaines après avoir fait la demande depuis mon inscription cela fait 2 paiement en tout de reçu 35€
Répondre
L
<br /> Milimel ne paie jamais, je me suis renseignée à la DGCCRF, un dossier a été transmis au procureur de la République près du tribunal de Grande Instance de Saint-Nazaire suite à de nombreuses<br /> plaintes.<br /> Ne vous abonnez pas à ce site, vous ne serez jamais payé ! Cela fait des années que ça dure.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, je vais le signaler dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />