Papawi bons plans - Gagner de l'argent sur internet !

Gagner de l'argent sur internet avec des bons plans

Découvrez des bons plans simples et gratuits pour gagner de l'argent et faire des économies sur internet, avec des avis, des tutos et des astuces. Les bons plans sont testés et leurs fonctionnements sont expliqués en détails.

Bons plans : tests, avis et tutos

iGraal : cashback, codes promo et bons de réduction

Avec iGraal, faites-vous rembourser une partie de vos achats en ligne grâce au cashback et récupérez votre argent sur PayPal, sur votre compte bancaire, ou en chèques cadeaux (Amazon, Fnac Darty), et faites des économies avec des codes promo et des coupons réduction.

eBuyClub : cashback, codes promo et bons de réduction

Avec eBuyClub, faites-vous rembourser un pourcentage de vos achats sur internet avec le cashback et récupérez votre argent sur PayPal, sur votre compte bancaire, ou en chèques cadeaux Amazon, et faites des économies avec des codes promo et des coupons réduction.

Sampleo : site de testeur de produit gratuit

Avec Sampleo, recevez et testez gratuitement des produits de grandes marques (alimentation, beauté et soins, mode, déco, accessoires, etc) et donnez simplement votre avis en échange.

Qassa : mails rémunérés, cashback et codes promo

Avec Qassa, anciennement MoneyMillionnaire, gagnez de l'argent en recevant des mails rémunérés, récupérez de l'argent sur vos achats internet grâce au cashback, faites des économies avec des codes promo, et tentez de remporter le jackpot au bingo et aux jeux de grattage.

MaVieEnCouleurs : coupons réduction sur ses courses en magasin

Avec le site Ma vie en couleurs, imprimez gratuitement des bons de réduction pour des produits de grande marque à utiliser lors de votre passage en caisse dans votre supermarché.

BaClick : gagner de l'argent avec des missions rémunérées

Sur Ba-Click, complétez des missions rémunérées (répondre à des sondages, s'inscrire à des concours, visiter des sites, lire des emails, etc) pour gagner de l'argent (virement PayPal, carte cadeaux (Amazon, Fnac, Darty, ...), bons d'achats).

Youpass : crédit téléphone en argent

Avec Youpass, transformez le crédit de votre forfait de téléphone mobile ou fixe en argent pour le récupérer sur votre compte bancaire, en argent PayPal, en chèque cadeaux Amazon, ou encore en crédit de jeu vidéo (Steam, PSN, Xbox, Nintendo, V-bucks, points FIFA, etc).

Sites fermés ou remplacés

Mailorama : cashback, codes promo et mails rémunérés

Avec Mailorama, récupérez de l'argent quand vous achetez sur internet grâce au cashback, gagnez de l'argent en lisant des mails rémunérés, et faites des économies avec des codes réduction et des coupons à imprimer.

Gagner de l'argent avec des mails rémunérés (Milimel)

Avec Milimel, gagnez de l'argent en lisant des mails rémunérés, chaque lecture d'un message vous rapporte quelques centimes d'euros à cumuler sur votre compte jusqu'à atteindre 20€ pour demander votre paiement (le site Milimel est fermé).

Gagner de l'argent en recevant des SMS (Textorama)

Avec Textorama, gagnez de l'argent en recevant et en lisant des SMS rémunérés publicitaires sur votre téléphone portable (le service Textorama a été envisagé par le site Mailorama mais n'a malheureusement jamais était réellement lancée).