/ / /

Binbango

 

Des astuces et des sites pour gagner des codes Choco+ Binbango gratuits pour avoir des bonus, plus de tickets, et plus de cadeaux.

 

Binbango est un site de jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux. Chaque jour, vous avez des parties gratuites sur les jeux du site (arcade, puzzle, tickets à gratter, etc). Chaque partie vous rapporte des crédits. Les crédits sont des points qui servent à commander des cadeaux de la boutique.

 

Les codes Choco+ permettent d'obtenir gratuitement des parties en plus sur les jeux du site Binbango, et donc de gagner plus de zils et plus de cadeaux.

 

Code Choco+ Binbango

 

Des tas de sites permettent de gagner gratuitement des codes Choco+ Binbango. Je vous propose sur cette page une liste des meilleurs sites pour gagner des Choco+ gratuits, les plus faciles et les plus rapides.

 

Alors profitez en, toutes ces astuces sont faciles et gratuites.

 

 

 

Gagner des codes Choco+ Binbango gratuits avec Junglokdo

 

Junglokdo est un site de jeux gratuits en ligne pour gagner des cadeaux, de l'argent, et des codes. Chaque jour, vous gagnez des points avec les jetons gratuits de Junglokdo. Vous pouvez ensuite convertir vos points en Jungs pour commander des cadeaux de la boutique, de l'argent, des codes, etc.

Et il y a aussi des tas d'autres manières pour gagner plus de points (clics rémunérés, coupe des clans, jeux concours, etc).

 

Voir plus d'informations sur le site Junglokdo (détails, avis, notes, et astuces, etc).

 

Junglokdo

 

Combien de temps pour gagner un code Choco+ :

  • 1 code Choco+ coûte 270 Jungs, soit environ 27 jours de jeu.

 

Astuce Junglokdo : Jouez aux tickets à gratter car ils sont faciles et rapides.

 

Mon avis sur Junglokdo : Junglokdo est un bon site pour avoir des codes gratuits, dont des Choco+ Binbango. Et avec les statuts VIP Junglokdo, vous pouvez avoir des réductions sur tous les cadeaux de la boutique.

 

Ma note pour Junglokdo : 9 / 10

 

Gagner des codes gratuits avec Junglokdo

 

Et recevez 100 jetons pour votre premier jour de jeu, de quoi commencer à cumuler un max de points.

 

 

 

Gagner des codes Choco+ Binbango gratuits avec PackBarre

 

Téléchargez et installez la PackBarre pour gagner des cadeaux, de l'argent, et des codes. La PackBarre est une petite application qui affiche des publicités. Au fur et à mesure que vous l'utilisez, un compteur en pourcentage augmente. Lorsque le compteur arrive à 100%, vous gagnez un NewPack. Les NewPacks servent à commander des cadeaux de la boutique, de l'argent, des codes, etc.

 

Voir plus d'informations sur le site PackBarre (détails, avis, notes, et astuces, etc).

 

PackBarre

 

Combien de temps pour gagner un code Choco+ :

  • 1 code Choco+ coûte 1 NewPack, soit environ 1 mois d'utilisation de la PackBarre.

Plus vous utilisez la PackBarre, plus vous gagnez vite.

 

Mon avis sur PackBarre : Un bon plan très facile pour gagner des codes gratuits, il faut juste attendre que le compteur augmente. Et y a des tas de manières de faire grimper votre compteur (la barre, les clics rémunérés, les concours, la coupe des clans, etc). Surtout, il ne faut pas se décourager au début.

 

Ma note pour PackBarre : 8 / 10

 

Gagner des codes gratuits avec PackBarre

 

 

 

Retrouvez bientôt d'autres sites pour gagner des codes Choco+ gratuits pour Binbango.

 

 

 

Tags : Gagner codes Choco+ Binbango, Codes Choco+ gratuits Binbango, Binbango codes Choco+ gratuits, Code Binbango gratuit, Pack Binbango gratuit, Code gratuit, Pass gratuit, Pass Binbango, Choco+ Binbango, VIP Binbango.

Partager cette page

Repost 0
Published by

YouPass

Le top des bons plans

Classement des bons plans argent et cadeaux de Papawi

Gagner de l'argent

Gagner des cadeaux

Classement des bons plans

Présentation de Papawi

Papawi, c'est des bons plans pour gagner de l'argent et des cadeaux. Chaque bon plan est testé et présenté en détails, avec une note, des avis et des astuces.

Essayez, c'est gratuit : vous ne pouvez que gagner !

Pour me contacter, utilisez le lien contact qui se trouve en bas de page.