20 février 2016 6 20 /02 /février /2016 16:22

Junglokdo est un site de jeux gratuits en ligne. Vous avez 30 jetons gratuits par jour (100 le premier jour) pour jouer sur le site à des jeux de grattage, d'adresse et de réflexion. Chaque partie jouée vous fais gagner des points, que vous pouvez ensuite convertir en Jungs (c'est la monnaie du site, 600 points = 1 Jung). Ces Jungs permettent de commander des cadeaux de la boutique de Junglokdo.

Certains jeux coûtent plusieurs jetons, mais ils rapportent plus de points. Et après chaque partie, il est possible de doubler les points gagnés en cliquant sur une bannière de publicité. Il est aussi possible de gagner des jetons et des points en plus en effectuant des clics rémunérés sur des bannières de publicité.

 

Junglokdo

 

Vous pouvez également rejoindre un clan ou créer le votre pour jouer à plusieurs. Vous cumulez des points pour votre clan à chaque partie jouée et à chaque clic sur une bannière de publicité. A la fin de la Coupe des clans, le meilleur clan gagne de l'argent ou des milliers de points. En général, une Coupe des clans est organisée toutes les 2 semaines environ.

 

De plus, des jeux concours gratuits sont organisés régulièrement. La plupart du temps, ils permettent de gagner de l'argent, des cadeaux, ou des milliers de points.

 

Et sur Junglokdo, votre fidélité est récompensée. Si vous vous connectez au site 25 jours au minimum dans le mois, vous obtenez des bonus tels que des points, des jetons, et plein d'autres choses. Au fur et à mesure, les avantages de fidélité deviennent de plus en plus intéressants.

 

Voir aussi : Gagner des codes JunglokdoPass A et B gratuits pour Junglokdo

 

Comment et combien on gagne avec Junglokdo :

  • Jouer vos 30 parties gratuites quotidiennes pour. Vos gains dépendent de votre adresse et de votre chance. Je vous conseille les jeux tickets à gratter car ils sont rapides et faciles. Vous pouvez obtenir gratuitement des centaines de jetons supplémentaires pour gagner encore plus de points, regardez les astuces plus bas pour en savoir plus.
  • Après chaque partie, un clic sur une bannière de publicité double vos gains, vous pouvez donc doublés tous les points obtenus avec vos jetons.
  • Cliquer sur des bannières de publicité pour gagner de 5 à 6 jetons par clics, sur la page "Obtenir + de jetons" > "Jetons gratuits" > "Clics bonus" > "Clics pour gagner des jetons gratuits".
  • Cliquer sur des bannières de publicité pour gagner de 50 à 400 points par clic (et 400 points pour ton clan), sur la page "Plus de points gratuits" > "Clics rémunérés".
  • Rejoindre ou créer un clan pour jouer à la Coupe des Clans. Les gains vont de 2.000 à 200.000 points, ou de 5€ à 100€ pour les meilleurs (les prix mis en jeu changent à chaque Coupe des Clans).
  • Participer aux concours gratuits qui sont organisés régulièrement sur Junglokdo. Pour gagner, il faut cumuler le plus de points possible d'une certaine façon, qui change à chaque concours. Les lots mis en jeu sont de l'argent pour les premiers, et des milliers de points pour les autres.
  • Se connecter régulièrement pour obtenir les avantages et bonus de fidélité.

 

Exemple de cadeaux Junglokdo :

  • Junglokdo possède une boutique cadeaux très variée avec des centaines de cadeaux différents.
  • Il y a des tas de codes pour les sites de jeu les plus connus d'internet, tels que les codes Pack+ pour Prizee (250 Jungs), les codes Tipass (90 Jungs) et Mimipass (290 Jungs) pour Toilokdo, des codes Youpipass (190 Jungs) pour Youpifun, etc.
  • Les cadeaux coûtent au minimum 45 Jungs (des codes pour des sites de jeux, comme les Buzicode pour Sacokado, les Arkeopass pour Arkeogames, les Minipack pour Multilude, etc).
  • Il y a également des DVD (2.500 Jungs), des lecteurs MP3 (5.500 Jungs), des cadeaux high tech, des chèques bancaires, etc.

 

Ça prend combien de temps : Environ 5 minutes par jour pour jouer vos parties gratuites quotidiennes (les jeux de grattage sont rapides et font bien gagner), et environ 5 à 10 minutes de plus pour les clics sur les bannières de publicités (clics rémunérés).

 

Les avantages de Junglokdo :

  • Simple et amusant, une boutique avec des cadeaux variés et à tous les prix.
  • Pas de tirage au sort pour gagner les cadeaux.
  • Pas de frais de port pour recevoir les cadeaux.
  • Des tas de manières pour gagner des jetons et des points (les jeux, les clics rémunérés, la coupe des clans, les concours, etc).
  • Le système pour doubler ses points en cliquant sur une bannière de publicité est intéressant.
  • Des bonus évènements fréquents, comme plus de jetons certains jours par exemple.

 

Mon avis sur Junglokdo : Une bonne surprise, Junglokdo est un très bon site de jeu sur internet, avec des cadeaux vraiment très variés et à tous les prix. Le système pour doubler ses gains après chaque partie est vraiment unique et très intéressant. Je vous conseille de jouer aux tickets à gratter, car ils sont rapides et ils font toujours gagner de points, il n'y a pas de score à atteindre. Les clics rémunérés sur des bannières de publicités permettent également de gagner facilement beaucoup de jetons et de points supplémentaires. Et les plus gros avantages de Junglokdo, c'est qu'il n'y a pas de tirage au sort ni de frais de port pour avoir les cadeaux. Lorsque vous avez les Jungs nécessaires, le cadeau est à vous.

 

Ma note pour Junglokdo : 9 / 10

 

Voir le site Junglokdo

 

Et recevez 100 jetons pour votre premier jour de jeu, de quoi commencer à cumuler un max de points.

 

Trucs et astuces Junglokdo :

  • Il y a des tas d'offres gratuites (Offermatch, TokenAds, SponsorBay, SupersonicAds, Matomy) pour gagner des centaines de jetons supplémentaires sur la page "Obtenir + de jetons" > "Jetons gratuits" du site Junglokdo. Pour gagner des jetons, il suffit de s'inscrire sur des sites, de participer à des jeux concours, de regarder des vidéos, de répondre à des sondages, etc.
  • Vous pouvez aussi obtenir des points en acceptant de recevoir des mails de Junglokdo. Pour cela, inscrivez vous aux offres partenaires de Junglokdo (menu "Mon compte" > "Mon profil", une case à cocher en bas de l'écran). Les messages contiennent des liens pour obtenir des points.
  • Rendez vous sur la page des clics bonus plusieurs fois par jour (pour les jetons et les points). En effet, des bannières de publicités supplémentaires apparaissent au cours de la journée. Pensez y, vous pouvez facilement gagner plus de jetons et de points avec cette astuce.
  • Il existe 3 statuts VIP dans Junglokdo, le statut VIP Bronze, le statut VIP Argent, et le statut VIP Or. Chacun de ces statuts VIP offre des parties quotidiennes en plus et des réductions dans la boutique cadeaux. Pour les obtenir, vous devez cumuler des points VIP en validant des JunglokdoPass. Pour plus de détails, regardez le lien ci-dessous.
  • Les jeux du genre tickets à gratter sont plus intéressants, parsqu'ils sont rapides et il est beaucoup plus facile de gagner, il n'y a pas de score à réussir pour obtenir des points.

 

Vous voulez plus de jetons et de bonus Junglokdo ? Alors regardez la page JunglokdoPass Junglokdo gratuits. Les codes JunglokdoPass A et B permettent de gagner des jetons et des points VIP pour obtenir les statuts VIP (VIP Bronze, VIP Argent, et VIP Or) et avoir des réductions dans la boutique.

 

Vous avez testé le site Junglokdo ? Alors laissez un commentaire pour donner votre avis.

 

Tags : Junglokdo avis, Junglokdo test, Junglokdo arnaque ?, Junglokado, Jeu gratuit, Jeux a gratter, Tickets a gratter, Jetons Junglokado, Code JunglokdoPass Junglokado, Code Junglocode Junglokado, JunglokdoPass gratuits, Junglocode gratuits.

Partager cet article

Repost 0
Published by Papawi
commenter cet article

commentaires

YouPass

Le top des bons plans

Classement des bons plans argent et cadeaux de Papawi

Gagner de l'argent

Gagner des cadeaux

Classement des bons plans

Présentation de Papawi

Papawi, c'est des bons plans pour gagner de l'argent et des cadeaux. Chaque bon plan est testé et présenté en détails, avec une note, des avis et des astuces.

Essayez, c'est gratuit : vous ne pouvez que gagner !

Pour me contacter, utilisez le lien contact qui se trouve en bas de page.