17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 18:05

Textorama est un service qui vous envoie des SMS rémunérés. A chaque lecture d'un SMS, vous gagnez de l'argent et vous pouvez ensuite le récupérer sur votre compte PayPal ou bancaire.

Textorama, c'est le service de SMS rémunérés du site Mailorama. Pour rappel, Mailorama est un site qui permet de gagner de l'argent avec du cashback et des emails rémunérés (voir l'article sur Mailorama). Pour utiliser Textorama, vous devez donc vous inscrire sur Mailorama au préalable.

 

Textorama

 

Des SMS, c'est à dire ?

 

Ce sont des SMS publicitaires qui vous présentent des offres commerciales et des bons plans sans aucune obligation d'achat. Vous pouvez séléctionner sur le site Mailorama les centres d'intéret que vous préférez pour que les sujets des SMS soient mieux ciblés en fonction de vos goûts.

Les SMS de Textorama sont envoyés entre 9h et 20h. Bonne nouvelle, pas de SMS en pleine nuit !

 

Comment activer Textorama sur le site Mailorama ?

 

Après vous être inscrit sur Mailorama (cliquez ici pour vous inscrire), allez sur la page FAQ (en bas de page, lien Foire aux questions), puis cliquer sur l'onglet FAQ Mobile. La 2ème question, intitulée "Comment dois-je procéder pour m’inscrire au service Textorama", vous indique la procédure à suivre.

Pour activer le service, vous devrez communiquer votre numéro de téléphone portable, Mailorama vous enverra alors un code que vous devrez saisir sur le site pour valider l'activation du service Textorama.

 

Textorama est il gratuit ?

 

Oui, l'activation du service Textorama est complétement gratuite (l'objectif de Textorama est de vous faire gagner de l'argent, pas de vous en faire perdre !).

 

Combien gagne t'on d'argent à la lecture d'un SMS ?

 

Chaque lecture d'un SMS rapporte quelques centimes d'euros, la rémunération est variable selon les partenaires. Cela peut parait peu, mais il faut bien penser qu'il y a plusieurs SMS chaque jours.

De plus, Textorama est un service à utiliser en complément des autres options de Mailorama, à savoir les emails rémunérés et le cashback pour ses achats en ligne. Lorsque vous utilisez tous les services de Mailorama (emails et SMS rémunérés, cashback, ...), vous pouvez gagner beaucoup plus d'argent.

 

Comment récupérer l'argent gagné avec Textorama ?

 

Dès 20 euros de gains accumulés, vous pouvez récupérer votre argent sur votre compte PayPal ou sur votre compte bancaire, par chèque et virement. Les paiements du site Mailorama sont assez rapides.

 

Comment gagner plus d'argent avec son téléphone ?

 

Vous pouvez par exemple convertir votre forfait de téléphone portable et fixe en argent pour le récupérer sur PayPal ou sur votre compte bancaire (voir l'article Rembourser son forfait avec YouPass).

 

Avis Textorama

 

Textorama est un service très intéressant car il permet de compléter les autres revenus gagnés sur Mailorama (emails rémunérés, achats cashback, etc). Textorama, c'est gagner de l'argent tout au long de la journée simplement en recevant et en lisant des SMS rémunérés.

 

Ma note pour Textorama : 9 / 10

 

Utiliser Textorama

 

Astuces Textorama :

  • Dans les préférences de votre compte Mailorama, sélectionnez un maximum de centres d'intéret pour recevoir plus de SMS rémunérés.

 

Tags : Textorama avis, Textorama test, Textorama arnaque ?, Textorama.fr, SMS Textorama, Textorama Mailorama, Recevoir SMS rémunérés, Gagner de l'argent par SMS, Argent par message texto, Argent avec SMS, SMS Argent PayPal, Textorama PayPal, Telephone portable SMS argent PayPal.

Partager cet article

Repost 0
Published by Papawi
commenter cet article

commentaires

YouPass

Le top des bons plans

Classement des bons plans argent et cadeaux de Papawi

Gagner de l'argent

Gagner des cadeaux

Classement des bons plans

Présentation de Papawi

Papawi, c'est des bons plans pour gagner de l'argent et des cadeaux. Chaque bon plan est testé et présenté en détails, avec une note, des avis et des astuces.

Essayez, c'est gratuit : vous ne pouvez que gagner !

Pour me contacter, utilisez le lien contact qui se trouve en bas de page.